Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 14:25

Bienvenue dans ce nouvel espace de création... Le look change, mais pas l'esprit : c'est toujours avec plein de couleurs et de matières, d'idées et de folles envies que l'Atelier de Vyvyane débarque.. avec au programme de ce nouveau départ plus de place à la photo des ouvrages !

Alors bonne lecture, et à bientôt !

 

PS : Et pour les curieux, vous trouverez mon ancien blog ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salut! Je sais pas si tu te souviens de moi, je suis une amie de Muléro et de Mathilde (j'étais dans leur classe pendant deux ans). Enfin bref, je voulais juste te dire que c'est vraiment génial<br /> se que tu fais! Clara m'avait parler de tes talents de couturière, et elle avais raison de vanté tes mérites ;) <br /> <br /> <br /> En tous cas bravo, et continue comme ca, c'est juste génial! :D<br /> <br /> <br /> PS: Ton gilet que tu a refait en laine est magnifique!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Bien sur que je me souviens de toi ! Tout ce que tu me dis est très gentil =)<br /> <br /> <br /> Merci ! =)<br /> <br /> <br /> <br />