Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 13:54

P1060060

Cet été que j'étais en vacances et que je n'avais plus de lecture, je suis tombée sur une revue, Tendance Tricot n°14, qui m'a fait baver d'envie : d'abord ( et surtout !) parce que le manequin principal était rousse, et puis parce que  les modèles dans l'ensemble étaient juste merveilleux...

P1060044

Je le mets donc dans mon panier, et je rentre, et puis je l'oublie parce que j'ai cinquante millions de projets !

Et puis il y a quelques temps, j'ai trouvé de la super laine, pile poil celle qu'il me fallait, et je me suis lancée (malgré les quelques déboires du début )!

P1060058

C'est un modèle sympa, pas très difficile, si ce n'est les points ajourés qui demandent non pas beaucoup de technique, mais de la concentration ( on exclue donc d'écouter une émission en aprennant du vocabulaire et en faisant quelques rangs... ratés!)

P1060052

Malgré le syndrome de la deuxième manche, j'en suis venue à bout ce w-e ( avec pour bonne nouvelle que j''ai acheté trop de pelottes, et que donc, je vais pouvoir faire des chaussettes ! Hehe !)

P1060049

Evidement, il a fallu trouver le temps de faire les photos ( je vous rassure tout de suite, je n'ai pas eu trop chaud !). Le point positif, c'est que la pluie a attendu que je remonte chez moi pour se mettre à tomber !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah oui ! qu'il est beau ce gilet... ! Il te va très bien !<br /> <br /> <br /> C'est un très joli modèle, bravo ++<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise ! =)<br /> <br /> <br /> <br />