Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 14:14

L'année dernière, j'avais découvert l'opération Mets ton bonnet trop tard : à la date limite d'envoi des bonnets ! Qu'à cela ne tienne, je me rattrape cette année !

En quoi cela consiste t- il ?C'est un partenariat Innocent-Phildar-Les petits frères des pauvres :

"Chaque année, nous organisons ce projet qui nous tient à cœur. C’est assez simple en fin de compte. Quand l’hiver pointe son nez, nous coiffons nos petites bouteilles de smoothie d’un petit bonnet en laine*. Et pour chaque bouteille achetée coiffée d’un bonnet, nous reversons 0,20 € à notre association préférée, les petits frères des Pauvres.
* Comme ça, pas de rhume en vue pour elles"

524443137.jpg

C'est à destination des tricoteuses expertes ( qui se lanceront par exemple dans un bonnet chat! ), comme des débutantes, voire meme de celles qui n'ont jamais tenu d'aiguilles ( c'est encore mieux de se mettre au tricot avec un projet sympa !)

Alors voilà, j'ai mis à contribution mes bouts de laine, et... à suivre !

Partager cet article
Repost0

commentaires