Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 15:42

chaussons

Puisque les jours petit à petit nous rapprochent de Noel, et que l'hiver est proche, il fallait penser au confort des orteils... Ben oui, s'il n'y a pas de chaussons sous le sapin, il les mettra où, les cadeaux, le père Noel, hein ?

chaussons 05

Un petit tour chez Drops plus tard, je suis tombée sur ce modèle qui évite d'utiliser 4 aiguilles ( c'est pas par manque de motivation, hein, j'ai meme acheté (au prix de l'or, voire du platine) un jeu d'aiguilles doubles pointes en bambou, si si, mais... c'est au dessus de mes forces ! ), et qui permet d'utiliser de la grosse laine ( donc... qui monte vite :D ).

chaussons 03

La laine (donc pas celle préconisée par le modèle, évidement !) vient de chez Eurodif , et elle est juste super ( quoique se dédoublant vite, parce que ca a un peu l'aspect 'laine vierge', mais j'adore !). En plus j'ai trouvé des coloris assez originaux - et encore, j'ai du résister à pas prendre toutes les pelotes ! -

chaussons 08

Un modèle très simple - les seules petites subtilités sont les augmentations, mais c'est surmontable ! -

En tous cas, ils plaisent à tous les gens à qui je le montre ('oh ! tu m'en faiiiis ?'), reste à savoir si ca sera apprécié à Noel...

chaussons 04

Affaire à suivre !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> gniiiii ! ils sont trop mignons !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> (je sens que tu en veux pour Noel toi !)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont vraiment chouettes !!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />