Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 16:53

vache qui rit

Parmis mes (nombreux) fromages préférés, se trouvent le fromage fondu ( Vache qui pleure ou équivalent ), et meme si on sévertue à m'expliquer que c'est du fromage moisi refondu, m'en fiche : c'est trop bon !

vache qui rit 03

Bon, alors, comme le plateau de fromage des SC, que Nathalie assemble patiemment, manquait cruellement de la petite portion, la voici toute prête à être dégustée. 

vache qui rit 02

(Bon, et sinon, je m'amuse bien? Oui oui, merci !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> excellent !! j' adore , très réaliste bravo bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu aurais pu en faire plusieurs car j'adore la vache qui rit sur du pain bien frais !!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca peut toujours se faire :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui oui, on voit que tu t'amuses bien !!! très jolie vache qui rit parce que c'est trop bon !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très très fort!<br /> <br /> <br /> Bravo et bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> hoooo j'adore la vache qui rit !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon appetit alors Isabelle :D<br /> <br /> <br /> <br />