Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 11:35

robe scarlett 05Il y a longtemps, une gentille amie de ma maman a cousu une super jolie petite robe, qui en plus lui va à merveille, avec en plus quelques détails particulièrement interessants : c'était un patron-pochette, et c'était Scarlett et Marguerite.

robe scarlett

Comme je bavais, elle m'a gentiment prêté le patron... auquel je n'ai pas touché !

Et puis l'autre jour, je me suis dit qu'il fallait quand meme que je lui rende ! Mais avant cela, me faire cette super Robe Scarlett ! Aussitot dit, aussitot fait, la voici !

robe scarlett 02

Le patron a cela de merveilleux qu'il n'y a pas à reporter des tracés tous embrouillés sur une meme feuille, et la réalisation est très simple ( j'ai rajouté l'étape "surfilage" non indiqué, ouuuh !). En plus, il m'a permis de vider un peu mes tiroirs, avec un joli patchwork ! Que du bonheur !

robe scarlett 04

Partager cet article
Repost0

commentaires