Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 11:52
Vous avez dit "Serial Crocheteuses" ?

J'ai vérifié : la dernière fois que j'ai participé aux Serial Crocheteuses, c'était en avril 2013....

Plus d'un an... Dingue !

Vous avez dit "Serial Crocheteuses" ?

La faute à deux ans bien prenants, dont je suis enfin sortie. Alors je peux revenir au crochet, et aux petits projets qui font du bien.

Vous avez dit "Serial Crocheteuses" ?

Cette semaine, Isabelle Kessedjian nous propose de crocheter un protège-cahier.

Ca tombe bien, j'ai un magnifique carnet-agenda jaune, offert par ma maman, et une pelote de coton orangé, qui traîne ( et c'est une couleur que je n'utilise pas tous les jours... ).

Vous avez dit "Serial Crocheteuses" ?

Assorti à une pelote de coton-lin gris chiné, voilà que mon coton s'est enroulé autour de mon agenda...

J'ai pensé lui faire un vrai protège-cahier, et puis comme c'est un carnet Molesquine, avec un élastique de fermeture, ça n'aurait pas été pratique.

J'ai donc fait une pochette, qui en plus pourra servir à autre chose ensuite.

Vous avez dit "Serial Crocheteuses" ?

☁ ☁ ☁

modèle : maison pour les Serial Crocheteuses

laines : coton et coton+lin de chez Phildar ( stock )

bouton : stock

carnet : Molesquine

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est tout jolie et la couleur apporte un bien de soleil
Répondre
V
Joli !!! Ravie de te retrouver : )
Répondre
C
Bien rangé le carnet!
Répondre
L
Très jolie!! j'adore ton choix de couleur!!!
Répondre
M
Très chic, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre