Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 18:17
Où la licorne reprit possession de sa machine à coudre...

Il arriva un jour où la licorne revint de vacances... Et où elle retrouva son atelier.

Où la licorne reprit possession de sa machine à coudre...

Alors elle prit son plus beau tissu bleu à petites fleurs ( il ne lui en restait plus beaucoup, en plus, juste la taille de ce qu'elle voulait faire.... ), l'assortit à un uni ( bleu, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes ! ), et reprit Germaine...

Où la licorne reprit possession de sa machine à coudre...

Les retrouvailles furent émouvantes...

Où la licorne reprit possession de sa machine à coudre...

Donc, une douce pochette qui cache un carnet, toute simple ( deux rectangles cousus pour l'extérieur, idem pour la doublure ), mais pleine de charme quand même, celui du retour des vacances, des retrouvailles, de ce moment particulier où il faut se réadapter " au monde ".

Où la licorne reprit possession de sa machine à coudre...

Et puis, je me suis servie pour la première fois d'un des boutons en céramique offert à mon anniversaire, boutons auxquels je tiens beaucoup, mais un peu trop lourds pour servir en habillement. Quoi de mieux que cette pochette qui me suivra partout pour l'y accrocher ?

Où la licorne reprit possession de sa machine à coudre...

🍄🍄🍄

Patron : maison

Tissu : Toto (stock) et récup'

Bouton : stock, offert...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très très joli ! ...
Répondre
J
J'adore !!!<br /> Le tissu, la forme ...
Répondre