Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 16:27

gilet gris

En ce moment, j'ai un peu l'impression de ne parler que de projets ! Bon, en voilà un de plus : un gilet gris...

Pour la petite histoire, à l'origine, j'avais prévu de le faire au point de blé avec de la laine Givre de Phildar. J'avais une pelotte, et au coin du poelle en Allemagne, j'ai fait un devant - qui necessita une pelote pile poil, c'était parfait !).

Je rentre en France, je me précipite sur le site de Phildar pour commander le reste de pelotes dans le meme colori... et il n'existe pluuuuuuuuuuuuus ! Snirfl !

gilet gris 02

Heureusement, j'ai trouvé une mine de pelotes grises ( qui, par je ne sais quel miracle, a le meme échantillon !!!)... A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il me tarde de voir ce gilet terminé... qu'est ce qu'il est joli et original :D<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihi !<br /> <br /> <br /> <br />