Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 14:26

acoteP1060363

On m'a donné le lookbook de la marque Acoté. Et celle qui me l'a gentiment ramené a eu l'excellente (voire meme excellentissime) idée d'aller faire les soldes. Et d'aller vois à Cotélac. Et de revenir avec.

Parce que j'ai sacrément bavé...

acote.jpg

C'est pourtant pas faute d'etre passée devant les magasins Cotélac un certain nombre de fois, mais je n'ai jamais eu le courage de rentrer ( je me disais que, comme de toute facon ma bourse ne supporterait pas, quel interet d'aller me faire du mal, hein...)

acote_02.jpg

C'était sans compter l'inspiration ! On y va, on dit bonjour à la dame, on lui fait sortir plein de fringues, on essaye tout, on commente, et après on ressort avec des idées, plein d'idées. Bon.

aq1r010-v2

Mais c'est quand meme plus facile avec des (belles) photos éditées dans un super livret. Qui n'est pas encore en ligne sur le site, mais je ne doute pas qu'il y soit bien vite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est trop beau dit donc :o<br />
Répondre
V
<br /> <br /> :D eh oui !<br /> <br /> <br /> <br />