Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 13:44

P1060544

Des fois, je m'étonne moi-même.

Depuis que j'ai mon ordinateur, j'ai également une pochette (noire) (moche) pour le proteger.

Et donc, il a quand meme fallu TROIS ans pour que je pense à la décorer. Naaaan, j'ai pas le cerveau lent.

P1060536

Comme il me restait un peu de tissu rouge ( je fais les fonds de tiroir avant une cargaison ramenée par mon papa, que je vais bientot boir bientot, héhé ! ), et un coupon de tissu très.. chargé avec des elephants (pour la petite histoire, c'est qu'un jour chez Toto j'ai craqué, et depuis, je le ressors régulièrement en me disant qu'il est juste génial, mais que je sais pas à quoi l'assortir ), je me suis lancée dans une pochette pour mettre la pochette...  (et ne vous plaigniez pas des parenthèses, je les ai mises en gris exprès !)

P1060538

Pour pouvoir mettre la souris, j'ai rembourré la poche de devant - histoire de ne pas retrouver des miettes de souris, je prefererais...

P1060541

On est d'accord, c'est pas du grand art, hein. Mais au moins, c'est utile !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ça marche!<br />
Répondre
L
<br /> Salut la miss !<br /> <br /> <br /> Comme promis un petit mot sur ton blog et forcément j'ai choisi cette pochette point de départ de notre conversation "train-train". Blog très chouette en tout cas!je ferais passer!! bon courage<br /> pour les exams!et bonne continuation ...bisous<br /> <br /> <br /> Lucile (la novice en couture du train)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Lucile !<br /> <br /> <br /> Ravie que tu te soies passée par ici !<br /> <br /> <br /> Si jamais tu repasses sur Rennes, un petit café-couture ? =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oooh, c'est super joli, j'aime beaucoup le tissu avec les éléphants, trop mignon! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Naaaan mais les parenthèses c'est le style tu vois c'est super réfléchi toussa toussa ;-)<br /> <br /> <br /> Sinon c'est trop mignon
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma belle :D<br /> <br /> <br /> <br />