Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 18:10

Noël.

Les lumières, la chaleur à l'intérieur de la maison, le feu dans le poêle, les épices, les gâteaux, et puis l'attente, faire des cadeaux avec beaucoup d'amour, de patience, y penser longtemps. Et puis le soir, la famille, attendre minuit...

Bref, j'aime Noël.

Un avant gout de Noël...
Un avant gout de Noël...

(Allez donc voir là : Abracadacraft !)

L'année dernière, je vous avais longuement bassiné-e-s avec ça, chanceuse que j'étais : j'avais le temps de voir venir Noël.

Bon, il faut bien dire que cette année, je me suis aperçue la semaine dernière que, ah mince, mais c'est bientoooot, que, grr, je n'ai toujours pas avancé mes cadeaux, et que, bouhouhou, je n'ai même pas le temps d'attendre le 24 avec impatience, j'ai tellement de trucs à faire !

Face à ce constat assez dépitant, mes copines Claudie et Ewa ont été des anges (de Noël, aha) : elles m'ont fait, un jour que je m'étais invitée à gouter (oui, je suis comme ça, moi !) un super cadeau, du thé, dans une magnifique boite, bref, de quoi me réconcilier avec la vie.

Un avant gout de Noël...
Un avant gout de Noël...
Un avant gout de Noël...

Alors moi aussi j'ai eu envie de leur faire plaisir, et puis c'était une jolie façon d'entrer dans les préparatifs que de leur comploter un cadeau, croisé.

J'ai donc réalisé deux paires de boucles-d'oreilles, et deux petites pochettes, selon un modèle nouveau, tout chaud sorti pour l'occasion, qui d'ailleurs pourrait bien se transformer en trousse un de ces jours.

Un avant gout de Noël...
Un avant gout de Noël...
Un avant gout de Noël...

Après, bien sûr, je me suis lancée dans les grands préparatifs. Qui viennent juste de se finir, d'ailleurs, mais, chut, c'est un secret !

Un avant gout de Noël...

***

Patron des pochettes : maison

Tissu et galons : récup'

Fournitures pour les boucles d'oreilles : Supplément d'âme (Rennes)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolies ces b.o. J'aime particulièrement celles avec les lapins. Je les sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
V
Ooooh !!! trop cool ! <br /> Merci de ta visite =)