Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 18:45

P1040565.JPG

En ce moment, je fais une surconsommation de miel Milles Fleurs, et je me suis dit que c'était le moment parfait pour ressortir ce coupon, pour en faire un petit quelque chose de bien...

P1040546.JPGSauf que quand je l'avais acheté, ce merveilleux tissu, mes finances ne m'autorisaient pas à prendre plus d'un mètre... Et alors là, trouver un projet avec un mètre, sans ajouter un autre motif, la galère !

P1040564.JPGJ'ai donc fureté dans mes Burda, et j'avais beau avancer, je revenais toujours au modèle 117 du n°151 ( juillet 2012 ). Qui s'est avéré être très sympatique à coudre, ce qui est plutôt bien quand on boit une tisane en même temps !

Et en plus, la merveille des merveilles, c'est que j'ai pas eu besoin de tout le tissu !


Partager cet article
Repost0

commentaires