Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 15:43

gilet gris raccourci 02

Il y eut, en novembre, ce gilet gris...

Et puis, je le mis...

Et puis, il m'énerva...

gilet gris raccourci 03

Petite explication : Ce qui m'avait fait craquer sur le modèle, c'était précisément les liens qui se nouent sur le devant, et qui, je trouve, donnent un charme fou sur la photo. Bon, sur le gilet aussi, sauf que, sous un manteau, ca donne un peu 'miss patate est de sortie' : ben oui, le noeud en question fait une grosse épaisseur au niveau du ventre, et je ne vous dis meme pas les liens qui dépassent du manteau (mode glamour : off). Et puis ,les manches du modèle ( ca, je m'en doutais en les montant ) s'évasent en bas, ce qui donne un charme fou, mais qui n'est pas des plus pratique !

gilet gris raccourci

Après cette (cruelle) désillusion, je n'avais plus qu'à couper dans le tas. Ce que je fis, en retenant (très, très fort) mon souffle, et miracle : aucune catastrophe ! J'ai donc repris tranquilement mes mailles en enlevant quelques bon centimètres, et, hop, parfait !

Partager cet article
Repost0

commentaires